Trophée des villes 2013

Trophée des Villes à pétanque : Annonce des équipes sélectionnées

 

Le Trophée des Villes 2013 se déroulera à  Valence d'Agen dans le Tarn et Garonne les  31 octobre, 1, 2 et 3 novembre

35 Comités Départementaux ont déposé leur dossier d'inscription pour cet  événement avant la date butoir fixée au 8 septembre 2013.

 

Après étude de tous les dossiers par le Comité de Sélection (consitué de membres  de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal, de la Direction  Technique Nationale et de Quarterback), 32 villes ont été retenues pour  participer à la 13ème édition du Trophée des Villes. Les 3 autres  villes sont placées sur liste d'attente et ne pourront prétendre à  participer au Trophée des Villes qu'en cas de défection d'une ou plusieurs  équipes sélectionnées.
Pour rappel, seuls les joueurs remplaçants cités  nominativement pourront suppléer les joueurs titulaires inscrits par leur Comité  Départemental.
Ci-après la liste des 32 villes retenues et la composition de chaque équipe.
Le plateau des joueurs est, cette année encore,  très relevé et beaucoup de jeunes joueurs voudront prouver leur valeur en vue de  futures sélections nationales. Cela laisse présager une compétition de  haut-niveau.

 

Vous recevrez prochainement le Dossier de Presse du Trophée des Villes 2013  dans lequel vous retrouverez plus de précisions sur cette compétition hivernale  incontournable.
Le Trophée des Villes 2013, c’est : -  l’événement de fin de saison pour la pétanque : les 31 octobre, 1, 2 et 3 novembre 2013. - les meilleurs joueurs français : un plateau de  128 joueurs, représentant 32 villes. - un événement largement médiatisé par 
Sport+ : 10 émissions  et de nombreuses rediffusions (première diffusion le dimanche 10 novembre  2013, la finale le dimanche 5 janvier 2014 et le best-of le dimanche 12 janvier  2014).

 

Quarterback remercie les  partenaires du Trophée des Villes 2013 : la Fédération Française de Pétanque  et Jeu Provençal, Obut, Sport+, Publicité par l'Image, Sportmag ainsi que la  ville de Valence d'Agen, la Communauté de Communes des Deux Rives et le Conseil  Général du Tarn-et-Garonne.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×