Après la pluie le beau temps.

Après la pluie le beau temps

Déjà  le mois de février 2011 dans quelques semaines début des concours à l’extérieur.

Après un hiver long et vigoureux ou nous avons était confrontés à la neige en grande quantité, aux inondations, au gel, au verglas… ras le bol vivement que l’hiver se termine et laisse place à un printemps que l’on souhaite précoce est beau, et ensuite un été chaud.

Cela nous fera le plus grand bien pour les douleurs, le morale….Sur le plan pétanque il est tellement plus agréable de jouer en tenue légère. (Quand je dis tenue légère ce n’est pas en sous vêtement !!!!! mdr)

Surtout que le premier rendez vous important de la saison sera tôt le 13 mars la Coupe de l’Aisne à Soissons.

Si les cieux pouvaient être cléments avec nous afin que nous passions une agréable journée sur le plan météo.

Par contre pour notre équipe il est certain que la journée sera agréable car nous sommes toujours dans le même état d’esprit de jouer entre amis et de se faire plaisir et de prendre plaisir à jouer sans prise de tête.

J’espère que cette saison 2011 sera agréable au niveau ambiance sur les terrains, qu’il y aura du respect entre partenaires et adversaires, que les arbitres soient respectés ainsi que leurs décisions.

Que les joueurs aient du respect pour les organisateurs en utilisant les poubelles à disposition de ne pas laisser un espace plein de détritus sur le sol.

Que les équipes soient en tenue homogène (Coupe de l’Aisne, C hampionnats, Concours prestige, Nationaux.)

C’est vrai que c’est quand même plus sportif je trouve cela logique surtout si on souhaite donner une bonne image de la petanque, car ras le bol de véhiculer l’image du joueur de pétanque associé « a la boisson anisé »

Surtout prenez conscience de la notion de plaisirs dans se jeu, cela ne sert a rien d’avoir la grosse tête et de prendre les autres pour des « cons » il est vrai qu’il y a des championnats, coupe…..mais c’est tellement bien d’être entre pote et de passer une bonne journée.

C’est en étant dans une bonne ambiance que l’on donne le meilleur de soit.

Il suffit de regarder l’équipe de P.Quintais qui sont une bande d’amis  et qui rafle tout sur leur passage.

Sur ces petits commentaires je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison 2011 beaucoup de bons résultats en Coupe de l’Aisne de France, Championnats, Championnats des clubs, en nationaux, dans le district ou en région……

J’espère ne pas avoir était un rabat joie.

A bientôt sur les terrains.

Pétanquement votre .

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site